L’Ile Maurice s’affirme comme une destination golfique lors de l’Alstom Open de France 2014

L’île Maurice s’est affirmée comme une destination golfique de choix lors de la 98ème édition de l’Alstom Open de France qui s’est tenue du 3 au 6 juillet à Saint-Quentin-en-Yvelines. Durant ces quatre journées, l’Ile Maurice, installée au stand numéro 66 aménagé par la Mauritius Tourism Promotions Authority (MTPA), a rencontré de nombreux visiteurs et  répondu aux questions des plus intéressés.
De nombreux acteurs majeurs de la destination mauricienne avaient fait le déplacement, des partenaires hôteliers (Constance, Four Seasons, Sun Resort), mais aussi aériens (Corsair, Air Mauritius). Maurice a aussi organisé un tirage au sort qui a permis à deux heureux participants de remporter de magnifiques séjours golfiques sur l’Ile !
Avec ses 8 parcours de 18 trous et ses 3 parcours de 9 trous, l’Ile Maurice s’affirme en tant que destination de premier choix pour les golfeurs à la recherche de vacances combinant plage, culture, et activités sportives.
C’est Graeme McDowell qui a gagné le tournoi pour la seconde année consécutive à l'issue d'une journée riche en rebondissements devant un public nombreux en dépit de la pluie. Le Nord-Irlandais a devancé d'un coup le Thaïlandais Thongchai Jaidee et l'Américain Kevin Stadler.

Laisser un commentaire