La deuxième édition du MCB Indian Ocean Amateur Golf Open aura lieu du 17 au 19 octobre au Tamarina Golf Club. Cette compétition, réservée aux amateurs ayant un handicap maximum de 8.4, verra la participation de 58 golfeurs d’Afrique du Sud, de Madagascar, la Réunion, l’île Maurice et, pour la première fois, l’Inde.
Cet événement, parrainé par la MCB, promet une compétition de haut niveau avec des golfeurs renommés tels Jason Smith, champion sud-africain en titre, ses compatriotes NJ Arnoldi et H. du Plessis, chez les hommes, et Francine Delloye, championne en titre de la compétition, et Béatrice d’Arifat, toutes deux représentantes de Maurice, chez les dames.
Le MCB Indian Ocean Amateur Golf Open devrait accroitre la visibilité de Maurice en tant que destination golfique et le calendrier d’événements 2015 pour Maurice , qui comportera un bon nombre de compétitions de golf, augmentera notre notoriété sur le plan mondial, selon le Dr Karl Mootoosamy, directeur de la MTPA, qui est aussi associée à cet événement.
(Photo: Le Dr Karl Mootoosamy entouré des deux golfeurs sud-Africains, Jason Smith et NJ Arnoldi)