Il y a du nouveau au LUX* Grand Gaube. Pas de changement drastique mais des aménagements qui relèvent de l’esprit de recherche constante de l’innovation inspirée par le CEO Paul Jones. Des changements aussi inspirés par les requêtes des clients, explique Brice Lunot, le directeur général. Il en est ainsi du Spirit and Lounge, un ancien piano bar qui devient aujourd’hui un pub haut de gamme très british.
Situé sur la partie la plus septentrionale de l’hôtel, le Spirit and Lounge offre une vue imprenable sur le lagon. Si en journée on peut en profiter au mieux à la terrasse, c’est surtout le soir venu que l’ambiance chic des pubs se fait sentir. « Le LUX* Grand Gaube possède beaucoup de points de restauration et nous continuons à offrir plusieurs alternatives aux clients qui passent en moyenne quinze jours chez nous », déclare Brice Lunot. L’idée de ce lounge bar est venue des clients eux-mêmes qui ont souhaité avoir un coin tranquille où l’on peut discuter entre amis sans être trop dérangés par la musique et l’ambiance plus festive du bar principal.
Le piano-bar qui existait déjà était la place toute trouvée pour en faire une alternative au bar principal. « C’est un endroit que j’apprécie beaucoup car il a été construit sur les bases du Feng shui et véhicule du positif. C’est le lieu privilégié pour faire les rencontres internes pour l’hôtel », affirme Brice Lunot. L’endroit est effectivement très dans l’esprit d’un pub chic avec une atmosphère très british. Le Spirit and Lounge servira naturellement de la bière mais pas n’importe laquelle. Des productions spécialement réalisées pour le groupe LUX* par le brasseur du Flying Dodo. Une brasserie artisanale sera d’ailleurs bientôt installée au bar principal comme celle existant déjà au LUX* Belle Mare.