AfrAsia Bank Mauritius Open: Pari gagné - Travel-Iles

AfrAsia Bank Mauritius Open: Pari gagné

[Extrait de l'Edition 144]

Maurice est désormais une destination de golf bien établie. Le succès de la 5e édition de l’AfrAsia Bank Mauritius Open (ABMO) tant sur le plan organisationnel que sportif en témoigne, nous dit Jacques Charles, Chief Operating Officer de Heritage Resorts, qui a accueilli le tournoi fin 2019. Mais au-delà du golf, c’est le tourisme mauricien qui sort gagnant de cet événement, nous explique-t-il.

En tant qu’hôte de la 5e édition de l’ABMO, quel bilan faites-vous de ce tournoi d’un point de vue organisationnel ?

La 5e édition de l’AfrAsia Bank Mauritius Open (ABMO) a été pour nous un évènement à fort succès et à la hauteur de nos espérances. D’année en année, nous sommes en mesure d’apporter des touches innovantes car nous avons sans aucun doute atteint une certaine maturité dans l’organisation d’un évènement d’une telle ampleur. Nous maîtrisons les points de vigilances et sommes en mesure d’offrir une logistique, une visibilité et un accueil mauricien exceptionnels dans un lieu tout aussi exceptionnel qu’est notre Domaine de Bel Ombre. Au-delà du golf, ce sont 2 500 hectares d’expériences qu’ont pu vivre tous ceux présents lors de cette semaine. Une semaine riche, en spectacle, en évènements et en émotions. Cela grâce aux efforts déployés par toutes nos équipes, tant au niveau des opérations, de la logistique que du marketing, et le résultat est remarquable. La qualité de notre parcours est aujourd’hui indéniable, en témoignent les nombreux compliments reçus de la part des joueurs professionnels et de nos ambassadeurs.

Il n’y a pas eu que le golf durant ce tournoi…

Effectivement, l’ABMO est pour Heritage Resorts bien plus qu’une compétition ou une simple semaine golfique. Nous sommes en mesure de proposer une opportunité d’allier compétition et séjour détente en famille. La cuisine exceptionnelle de notre domaine, l’approche holistique dans l’univers du bien-être et l’expérience golfique sur le plus beau parcours de golf de l’océan Indien, c’est bien là notre ADN, celui de Bel Ombre. Fait marquant, nous avons eu quelques joueurs ... [ Retrouvez la suite de cette article dans le magazine en ligne en vous abonnant gratuitement sur - mag. travel-iles.com ]

 Travel-Iles Magazine Edition 144 - Abonnement digitale

Laisser un commentaire