The Lux Collective : Une expérience hôtelière unique - travel-iles.com

The Lux Collective : Une expérience hôtelière unique

[Extrait de l'édition 143]

Un an après la restructuration du groupe LUX* et le lancement de The Lux Collective qui a établi son quartier général à Singapour en 2019, cette référence de l’hôtellerie mauricienne affirme sa façon de faire les choses différemment à travers les quatre marques sous son ombrelle, LUX* Resorts & Hotels, Tamassa, SALT et SOCIO.

«Situés dans certaines des destinations les plus célèbres au monde, nos hôtels primés sont conçus pour inspirer, surprendre et ravir, en offrant des expériences imaginatives, animées par des membres d’équipe passionnés, tous infusés d’une culture de service éclatant reconnaissable ; c’est là notre signature », déclare le CEO, Paul Jones.

Le groupe est relativement jeune, ayant été lancé, il y a seulement huit ans, mais grâce au dynamisme insufflé par l’infatigable M. Jones, figure incontournable de l’hôtellerie tant à Maurice que dans le monde, il a progressivement renforcé sa présence sur la scène hôtelière mondiale, tout en diversifiant son portefeuille avec des marques supplémentaires, chacune avec un concept différencié, visant à répondre aux besoins spécifiques de nos clients.

Pour autant, les équipes dans les différents établissements tant à Maurice que dans le monde ont la même mission : « fournir systématiquement des rendements, aux propriétaires et actionnaires, supérieurs à ceux de l’industrie grâce aux efforts exceptionnels des membres de l’équipe pour offrir une expérience extraordinaire à nos clients ». Pour cela, The Lux Collective mise avant tout sur les valeurs que sont les personnes. « Pour nous, l’hospitalité concerne avant tout les gens et nous célébrons les différentes cultures, rituels et passions qui font de nous ce que nous sommes. Les gens sont au cœur de nos activités depuis le tout début. Qu’il s’agisse de nos clients, des membres de nos équipesaux communautés plus larges dans lesquelles nous opérons, chaque personne est importante pour nous ». Il y a ensuite le transformationnel car « nous voulons que les gens se sentent différents quand ils nous quittent ». « Différents parce qu’ils ont appris de nouvelles choses, élargi leurs horizons et approfondi leurs connaissances. Nous ne pouvons pas transformer les invités. C’est leur voyage. Mais nous pouvons les guider et les relier authentiquement à la source d’inspiration ».

Travel-Iles Magazine by Cote Nord Edition 143

Laisser un commentaire