Maradiva Villas Resort & Spa - Un somptueux dîner pour une bonne cause - Travel-Iles

Maradiva Villas Resort & Spa - Un somptueux dîner pour une bonne cause

[Extrait de l'Edition 142]

Pari réussi pour le Maradiva Villas Resort & Spa qui, en organisant un fastueux dîner à cinq plats et une vente aux enchères, a pu lever des fonds pour aider la Mauritius Diabetes Association à mener à bien sa mission.

Pour son tout premier événement de ce genre, le Maradiva Villas Resort & Spa a réuni une centaine d’invités de marque autour d’un somptueux dîner à cinq plats conçu par le chef exécutif Valentin Herbet et sa brigade. L’animation était, elle, assurée, une fois n’est pas coutume, par l’orchestre de la police. C’était pour les invités l’occasion de participer à une bonne cause, de passer une magnifique soirée, mais aussi de revoir des connaissances de longue date ou simplement d’élargir leur réseau.

C’est la Mauritius Diabetes Association (MDA) qui a été choisie pour recevoir les fonds de ce dîner. Cette organisation, fondée en 1981, a pour objectif d’éduquer les personnes atteintes de diabète tout en sensibilisant la population mauricienne. Parmi les projets qui pourront bénéficier de ces fonds, la construction d’un nouveau centre pour la MDA à Ébène, sur un terrain offert par le gouvernement. L’idée d’aider cette association est venue du CEO de Maradiva, Sanjiv Ramdanee, pour qui la MDA fait un travail formidable. « Nous avons voulu organiser une belle soirée qui joindrait l’utile à l’agréable. En aidant financièrement cette association qui soutient les gens atteints de diabète, nous nous assurons qu’elle puisse mener à bien sa mission qui consiste à prodiguer des tests de glycémie gratuits, donner des conseils ou encore organiser des séances de dépistage au travail. »

Plusieurs lots, les uns plus intéressants que les autres, avaient été mis aux enchères, notamment une superbe montre Two Tone ScubaTec de Carl F. Bucherer, deux billets aller-retour pour Paris avec un séjour de cinq nuits au Shangri-La ou encore une magnifique sculpture de Deanna Desvaux de Marigny intitulée « Elated Dancer ». Les invités présents ont également participé à une tombola. La soirée s’est poursuivie avec l’ouverture de la piste de danse où les invités ont pu se déhancher jusqu’aux petites heures du matin.

Découvrez l'intégralité de l'Edition 142 en vous abonnant gratuitement sur mag.travel-iles.com

Laisser un commentaire