MICE-impact22

Du pain sur la planche pour le secteur du MICE

Si les chiffres de la saison touristique sont en augmentation, il en est de même pour le secteur du tourisme d’affaires et de l’événementiel à Maurice.

En effet, depuis septembre, les opérations se succèdent et fort heureusement ne se ressemblent pas.

Ainsi, Impact Production Group a été sollicité pour réaliser une quantité impressionnante d’événements dont, entre autres, toute la technique pour les 125 ans du Groupe Currimjee au SVICC, une série d’opérations pour DSTV à l’hôtel Outrigger, un grand mariage Indien sur plusieurs jours au Long Beach Resort, l’accueil, la conférence, des ateliers de travail, un magnifique dîner de gala entre le Hilton et les ruines de Balaclava pour Coca-Cola Région Afrique, une série d’événements pour le groupe pharmaceutique Modere et diverses opérations pour Orange (Île aux Cerfs, aCafé des Arts, Musée du Sucre, Long Beach Resort). Dans la plupart des opérations toutes les divisions du groupe ont été impliquées, audiovisuel, tentes, matériel de réception, feux d’artifice et la dernière en date : Event Design avec les thématiques.

Tout cela en préambule à la saison octobre, novembre, décembre et même janvier qui s’annonce d’ores et déjà remplie de toute une série d’autres opérations toutes plus importantes les unes que les autres.

Entre Festivals, concerts, incentive, opérations de bienfaisance et autres mariages, ceci hors la préparation de la saison festive, la première compagnie d’événementiel du pays reste sous pression.

Il va sans dire que cela implique un travail extrêmement important, tant au niveau préparation que réalisation mais les équipes d’Impact Production Group donnent comme à l’accoutumée leur maximum afin de délivrer les meilleures prestations possible dans des conditions qui ne sont pas toujours évidentes (pluie, vent, demande de dernière minute etc.).

C’est là toute l’importance d’avoir une équipe structurée, une logistique sans faille, des moyens techniques de haut niveau et c’est aussi la raison pour laquelle Impact Production group vient encore d’investir plus de vingt millions de Roupies dans de nouveaux équipements : rester au top de l’offre sur le marché local et régional.

Laisser un commentaire