Un double groupe hôtelier est venu étoffer le paysage touristique mauricien vendredi dernier, le Southern Cross Hotels. Propriété du Groupe Union/ Beau Vallon, il comprend le Preskil Beach Resort, l’Astroea Beach et le Solana Beach qui a été inauguré officiellement ce jour-là par le minsitre du Tourisme et des Loisirs, Michael Yeung Sik Yuen, en présence du Président du Conseil d’Administration Gérard Garrioch ainsi que Thierry Merven le CEO du groupe.
Southern Cross Hotels, qui emploie 555 personnes, est géré par Mike Britter, un professionnel reconnu dans le domaine hôtelier avec plus de 30 ans d’expérience dans ce secteur. Autour de lui, Christophe Desmarais, Resort Manager du Preskil Beach Resort, Nanda Appadoo, Hotel Manager d’Astroea Beach, Fabio Meo, Resort Manager du Solana Beach ainsi que Johanna Giblot Ducray, Head of Sales & Marketing du Groupe Southern Cross Hotels.
Situés sur les côtes sud, sud-est et est de l’Ile Maurice, les trois établissements, deux resorts 4 étoiles et un boutique-hôtel qui totalisent 333 chambres, proposent des offres complètes d’hébergement, une cuisine raffinée, une atmosphère sereine, une offre étendue d’activités, de loisirs et de détente.